Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

Moi

  • Eeyore's girl
  • Fan de Boubou et depuis peu de Lumpy: Blog d'une collectionneuse!
  • Fan de Boubou et depuis peu de Lumpy: Blog d'une collectionneuse!

Recherche Sur Overblog

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 21:48
Je viens de faire l'acquisition de 2 nouveaux Boubous sur eBay: un Bourriquet de Noel blanc et or de 45cm et un Bourriquet de St Valentin blanc et rouge d'environ 30cm avec un noeud rouge autour du cou. L'envoi est effectué normalement demain, donc j'espère les recevoir d'ici la fin de la semaine.
Publication prochaine des photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai le doré moi
Répondre
N
il sont superbe j adoorez
Répondre
S
Trés trés jolie collection de Mr Bourriquet!!! j'espère un jour pouvoir les voir de plus prés...
Répondre
M
kikou ma pitite cousine adorée, je viens de faire un saut sur ton blog et quel bon!! je m'aperçois que tu ne change pas que tu reste égal a toi même et ca je l'apprécie beaucoup. vivement qu'on voit tes boubous en photos car a les imaginer ils ont l'air mignon et la tu vas me dire ils ont pas l'air ils sont mignon bref j'attend avec impatience lol.<br /> pleins de gros bisous a vous et a bientot j'espére
Répondre